AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 17 Oct - 2:51


Nathalia Kovač
Identité
  • Surnom : Thalia
  • Date de naissance: 28 février
  • Age:26 ans
  • Origine: Croate
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Etat civil: Célibataire
  • Etudes: Études de Traduction/Interprète
  • Profession: Barmaid à l'Underground Club
  • Allégeance : Meute McKade
  • Poste : Gamma, sentinelle.
  • Situation familiale: Adam (père) ; flic, Anna (mère) ; absente.
  • Goûts: Hadrien, les esquisses et les tatouages d'Hadrien,
    faire et créer des cocktails, se prendre la tête avec son père, écouter de la musique
  • Dégoûts: Les copines d'Hadrien, se disputer avec son père, être seule, les machos, les hypocrites
  • Camp : Neutre
  • Avatar: Original de Effic sur Deviantart
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives en certaines circonstances, elle est mal armée devant certaines difficultés de la vie. Elle ne fuit cependant pas les affrontements mais peut se replier sur elle-même au moindre choc un peu trop rude. C'est sans doute pour cela qu'elle déteste la solitude et qu'elle cherche toujours à être entourée de monde même si elle ne fait rien pour attirer l'attention sur elle. Nathalia s'adapte en générale avec facilité à toutes les situations, peu contraignante, elle n'est cependant pas toujours facile à vivre. Elle possède en elle quelque chose d'adolescent renforcé par une forte émotivité et une grande sentimentalité. Extravertie, elle aime être entourée de monde, de ses amis mais surtout d'Hadrien, son meilleur ami. Elle est très peu influençable, sauf quand ça concerne ce dernier. Elle peut, de ce fait, devenir changeante, voir instable quand quelque chose la perturbe. Plutôt secrète question moralité, on a l'impression qu'elle est assez décontractée, libre, de ce point de vue là, qu'elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant elle a de vraies valeurs, de vrais principes de vie et sur lesquels elle ne transige pas.
L'émotivité, c'est son point faible, tant elle est peut l'être. Elle ne canalise pas toujours ses sentiments et semble parfois versatile. Elle possède un grand sens de l'amitié mais celle-ci est parfois ambigüe et peut causer des perturbations dans sa vie sentimentale, car la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas toujours très nette, surtout quand on parle d'Hadrien. Thalia a confiance en elle car elle est sûre de son charme, de sa séduction, elle est capable s'enthousiasmer et de se lancer complètement dans une action si elle l'estime valable. Néanmoins, elle donne extérieurement une image insolente, un flegme qui peut prêter confusion sur son vrai caractère. Nathalia a besoin d'être entourée de tendresse, de se sentir aimée, et si tel n'est pas le cas, elle se sent rapidement délaissée. Très affectueuse et tactile, elle dépend beaucoup de ses proches et surtout d'Hadrien qui est en quelque sorte le pilier de son existence.

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

La beauté de Nathalia est somptueuse et éblouissante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière et féline, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Sa chevelure, d'un roux profond et incendiaire, flamboyant, revête un aspect éminemment troublant. Elle a une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accentuée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux couleur noisette, légèrement fauve quand ils sont illuminés par le soleil. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage. Pourtant, malgré tout cela, Thalia n'est pas bien grande, ne mesurant qu'un mètre soixante-huit et demi mais la finesse et la longueur de ses jambes donnent souvent l'impression qu'elle est bien plus grande, ajoutez à cela un minimum de cinq centimètre de talon qu'elle porte quotidiennement et le tour est jouer. Sa peau, crémeuse et douce est parsemée de quelques tâches de rousseur, surtout au niveau de son visage, venant moucheter ses pommettes. Il n'y toutefois pas que ces petits grains qui viennent décorer sa peau, elle porte également trois tatouages, tous effectués par Hadrien à l'exception d'un seul, un petit papillon monarque juste derrière l'oreille droite. Les deux autres, plus impressionnants, sont les masques de la Comedia del arte couvrant son épaule droite jusqu'au coude et une pieuvre venant ceindre sa hanche droite. Elle prévoit d'en faire un de plus mais n'a pas encore d'idée concernant le motif...

Sa forme animale est celle du Léopard de l'Amour, plus communément appelé aussi Léopard de Chine. Son pelage est doux et sa fourrure, longue d'une vingtaine de centimètres et épaisse est de couleur crème. En hiver, elle varie d’un jaune clair à un jaune-roux teinté de doré. Son pelage d’été est plus brillant et les rosettes sont d’une couleur plus vive. Les rosettes des flancs sont de 5 cm × 5 cm, elles sont épaisses et bien espacées, les cercles sont épais et plus foncés au centre. Elle mesure un mètre et sept centimètres et a une longueur de queue de nonante centimètres. Sa taille est de septante-deux centimètres de hauteur. Thalia est une Gamma, une sentinelle.
Histoire
C'est un beau soir de 28 février qu'Anna Shaw, épouse d'Adam Kovač, donne seule naissance à une jolie petite fille qui sera prénommée Nathalia. Et oui, il est difficile de se libérer quand on est flic et si Adam aurait préféré assister à la naissance de sa fille et soutenir son épouse, il fut néanmoins obligé d'attendre la fin de son service pour rejoindre la maternité du Blackwood Hospital. À partir de là, tout s'enchaîne, Thalia grandit entourée de sa mère, assez présente pour faire oublier à sa fille l'absence de son père retenu par le travail. Très tôt la petite fille a appris à profiter des quelques moments passés avec Adam qui en plus d'être son héros est aussi celui qui travaille dur pour apporter la sécurité à sa famille. Entrée à en CE1, elle rencontre Hadrien Miller, un camarade de classe plutôt taiseux pour lequel elle se prend instantanément d'affection. Depuis cette rencontre, Nathalia et Hadrien deviennent inséparables au grand bonheur des professeurs qui estiment qu'ils ont une excellente influence l'un sur l'autre, s'arrangeant pour qu'ils puissent rester ensemble au long des années de scolarité. Pourtant tout n'est pas rose dans la vie de la petite fille, Anna n'en peut plus d'attendre son mari tous les soirs à craindre le pire et le couple finit par se séparer alors que Thalia n'a que 8 ans. Cette dernière vit très mal la séparation de ses parents et commence à perdre pied, se renfermant sur elle-même. C'est grâce à Hadrien si elle ne part pas en vrille, seul point fixe et central de son existence. Elle passe encore plus de temps en sa compagnie une fois le divorce de ses parents prononcé, son père ayant obtenu sa garde puisque sa mère déménage à l'autre bout de la ville et que Thalia préfère rester chez son père pour pouvoir toujours être proche d'Hadrien dont elle ne peut plus se passer. Les années passent, Anna finit par se remarier, et part avec son nouvel époux en Europe, et la petite fille retrouve sa joie de vivre jusqu'à ce qu'une nouvelle situation vienne chambouler la famille Kovač.

En effet, Adam se retrouve muté dans un commissariat de Syracuse dans l'État de New York et se voit obligé de déménager alors que Thalia finit sa première année de lycée. C'est un nouveau coup dure pour la jeune fille qui reste inconsolable et qui perd pied. Sa relation avec son père se dégrade rapidement, elle lui en veut de l'avoir obligé de se séparer d'Hadrien. Si au début, elle garde contact avec son ami, elle y met fin rapidement tant elle souffre de ne plus pouvoir passer du temps avec lui et ne supportant pas la distance. Elle ne fugue pourtant pas, malgré son ressentiment face à la mutation de son père, elle ne veut pas l'inquiéter. Elle prend des cours d'auto-défense sous la bénédiction d'Adam et commence à sortir, cherchant à retrouver ce qu'elle avait avec Hadrien, sans succès mais elle s'obstine. Le lycée terminé, elle entame alors des études en Traduction-Interprète mais sur un point de vue privé, elle ne parvient toujours pas à retrouver l'équilibre qui était le sien du temps où elle était avec Hadrien. Les petits amis défilent et ne restent jamais très longtemps mais elle se trouve un petit boulot en tant que Barmaid dans un bar non loin de la fac et tombe amoureuse de la profession. Elle continue toutefois ses études et c'est lors de sa troisième année qu'elle tombe par hasard sur Hadrien au secrétariat de l'université. Presque timide au début, elle ose à peine lui parler et peine à trouver un sujet de conversation. Elle promet toutefois de rester en contact avec lui et décide même de se faire tatouer après avoir appris qu'il était en stage dans un salon de tatouages. Pour elle, c'est quasiment une renaissance en ayant retrouver Hadiren... Elle tient sa promesse, l'appelant presque tous les jours et débarque au salon deux semaines plus tard pour son premier tatouage, un papillon monarque juste derrière l'oreille. Elle termine ses études et se fait débaucher par le patron d'un nightclub de Brooklyn. Elle y voit l'occasion de revenir dans sa ville natale et de retourner auprès d'Hadrien. De ce fait, elle accepte le boulot et intègre la meute locale qui est aussi celle de son nouveau patron. Sa relation avec Hadrien renait de ses cendres mais est plus ambigüe qu'une forte amitié car bien qu'elle soit une lycaë et peut-être parce qu'elle connait Hadrien depuis son enfance, elle n'a pas reconnu l'emprunte qui le désigne comme étant son compagnon prédestiné... Ca fait maintenant deux ans qu'elle a retrouvé Brooklyn et Hadrien, deux ans et deux tatouages de plus, fait par Hadrien lui-même cette fois. Elle n'a toujours pas réalisé son lien avec Hadrien mais elle commence à réaliser ses propres sentiments à l'égard du jeune homme, la seule chose qui la retient encore, c'est la crainte de perdre Hadrien si les choses devaient mal tourner entre eux...

Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Le Savoir des dieux :: Présentations Personnages-