AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 1 Oct - 5:23
 
YUKI KIRYÛ  
Identité
• Surnom :Yu
• Date de naissance : Le 20 fevrier
• Âge : Ce petit mannequin à l’allure d’ un petit jeune qui arrive sur sa trentième année. Étant Lycaë, pur sang, il a environ 200 ans
• Origine : Japonaise
• Orientation : Gay
• État civil : En couple
• Études : Tout ce qui touche au mannequinat
• Profession : Le même que celui de son artiste préféré et amant qui maintenant est photographe.C’est à dire mannequin, ou comment être le modèle d’un certain tyran
• Allégeance :
• Poste : Oméga
• Situation familiale : Il a ses parents qu'il ne voit plus suite à de trop grandes cachoteries. Sa mère biologique le renie et s’arrange pour que la famille ne s’intéresse pas à lui. Ils s'amusent sans cesse à rabaisser le petit renard,
• Goûts : séduire son compagnon et prendre soin de lui, son métier, les sushis, Eleanor qu'il apprécie beaucoup, et se détendre.
• Dégoûts(ce qu'il aime moins) : son frère principalement, et son père qu'il soupçonne d'être un Broken ou un de leur complice. Chase quand il lui râle dessus lors d'un shooting photo, il n'aime pas ce coté tyrannique de son amour
• Camp :Aucun pour le moment
• Avatar : Personnage de Fuyuki du manga Keep out
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

Yuki est quelqu'un de passionné tant sur le plan privé que professionnel. Il a une grande conscience professionnelle, il s'adapte de manière stable et s'arrange toujours pour rendre service et pense beaucoup à l'intérêt de son agence de mannequins. Même si sa volonté est très forte, son activité ne suit parfois pas toujours, par paresse ou bien à cause de trop nombreuses hésitations et/ou émotions et, parfois, à trop vouloir bien faire, il peut être victime de surmenage.
Très ouvert aux autres, Yuki est un être très émotif qui a besoin d'amour et de compréhension. Il possède une grande confiance en lui, bien qu'il ait des timidités soudaines et surprenantes Yuki est très peu influençable et a une âme de première classe. Extraverti, très ouvert sur le monde et sur les autres, il est en même temps capable de réfléchir quand il le faut. Yuki est maître de sa moralité, tout comme de sa volonté et de son affection, il possède un grand sens du devoir et un système de valeurs qui font de lui quelqu'un sur qui l'on peut compter. Il aime et a besoin de croire en quelque chose, en quelqu'un, et c'est en cela qu'il ne faut pas le décevoir. Il possède un grand sens de l'amitié, amis qu'il a soigneusement, lentement, mais durablement choisi et auxquels il sera fidèle. Yuki fait intervenir sa psychologie spontanée de manière assez redoutable et inconsciemment, de plus il possède une intuition, un flair redoutables. Si sa séduction est assez discrète elle est pour autant très efficace.
Yuki est assez altruiste et très sensible aux échecs et peut les ressasser longtemps avant de finalement mettre sa joie de vivre au service d'un nouvel objectif. Passionné, jaloux et donc possessif sur le plan affectif, l'amour comme la haine est lente à venir chez Yuki mais possède un caractère durable.
† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

Yuki rempli complètement les critères de sélection d’un mannequin homme. C’est à dire qu’il mesure 1,82 M avec un tour de poitrine de 95 cm, un tour de taille de 78 cm et un tour de hanche de 98 cm. Une peau claire impeccable sans cicatrices pour une silhouette en forme de V aux épaules larges et carrées à la gueule d’ange.
Ses cheveux sont blonds très courts avec des yeux d’un bleu profond et envoûtants. Le regard charmeur, meurtrier taquin, amusé, froid et autre selon la situation du moment et de la journée
Il aime porter des Kimonos quand il est seul. Il trouve ces tenues très agréables à porter. Il aime  se vêtir de façon décontractée quand il ne défile pas, voir carrément nu et s’il sait qu’ il n’aura aucune visite
Il  porte souvent des couleurs claires sur la partie haute de son corps. La partie basse de son corps est réservée aux couleurs plus sombres. Un même conseil de mode donné par plusieurs artistes.
Il est très sensible aux niveaux du bas du dos, il chantera rapidement si on le touche là. Il peut même devenir votre marionnette dans certain cas.
Histoire

Yuki naquit un soir d’hiver dans une famille d’un milieu aisée. Ce jour-là, les pleurs du nouveau né se faisait entendre dans la maison. Cette naissance, n’était pas un jour heureux pour cette famille. En effet, le père biologique de Yuki venait de rompre avec sa maîtresse refusant de reconnaître l’enfant. La mère, avait essayer de faire passer l’enfant pour celui de son mari.Le père adoptif de Yuki était un vampire, quand à sa mère et son père biologique des Lycaë de sangs pur. La mère refusa de s’occuper du nouveau né, c’est une fidèle servante de la famille qui éduqua le petit. Ce petit contrairement à la maîtresse de maison était tout pour la domestique, elle lui passait tout ses caprice contrairement à son frère aîné. Pendant la croissance du petit « renard » la mère de Yuki passait son temps à le rejeter, parfois elle ne pouvait même pas rester dans la même pièce avec son propre fils qu’elle accusa d’être venu au monde et d’être responsable de tous ces mots avec son mari alors que c’était elle la fautive. Tout était prétexte pour rabaisser, humilier son dernier fils. Son  grand frère n’arrangea pas les choses, il passait son temps à tyranniser son petit frère. l’accusant de toutes ses bêtises, donnant l’occasion idéale à leur mère de le réprimander sans savoir qui avait fauté. Heureusement que Yuki trouva du soutien, auprès de celle qui l’avait élevé. Yuki était à bout, il rêvait de liberté et de pouvoir fuir cette famille.
Plus tard, par hasard, en se baladant dans la rue, il vit une affiche sur laquelle posait Chase en temps que mannequin. Sur cette affiche, la pose qu’il avait donnait l’impression d’un ange. Un ange qui pouvait s’envoler à tout moment. Cette fausse liberté, fixa définitivement  Yuki sur son futur métier. Il voulait devenir modèle, comme Chase, son mannequin favoris qui le resta depuis ce jour ! Il en discuta avec sa mère de substitution qui l’encouragea à suivre cette voie. Yuki s’inscrit alors dans l’une des écoles de mannequinat les plus en vogues et évidement la même de son mannequin favoris qui lui avait permis d’oser et de se lancer. Pour pouvoir payer ses études onéreuses, Yuki enchaîna plusieurs petits boulot. Il reçue même une bourse grâce à son travail et à sa persévérance. C’est aussi pendant sa scolarité qu’il découvrit son orientation sexuelle suite à une déception amoureuse. Seul sa mère de substitution le savait. Il pouvait passer des heures de téléphone avec elle. Elle était son seul soutien dans cette famille.
À la fin de ses études, le jeune Yuki avait réalisé son pré-book grâce à ses débuts de mannequin amateur. Il avait contacté diverses agences afin de leur demander conseil et de pouvoir finir son book. Il travailla un temps avec son mannequin préféré qu’il n’avait pas reconnu tellement il avait changé mais qu’il reconnu grâce à son style après plusieurs séances photo. Le Shooting avec un Chase photographe n’était pas des plus simple, mais le « tyran » savait mettre en valeur les atouts de ses modeles
Plusieurs années après, le jeune homme se présenta dans une agence. Mais pas n’importe laquelle, il savait que  « son trésor  démonique» était photographe ici. Il avait remarqué, que les prétendants au titre de mannequin habillés outrageusement n'étaient jamais pris. À l'inverse, lui, s'habilla normalement pour son rendez-vous professionnel. Pour son arrivé, le jeune homme apporta le double de son book avec quelques photos (un ou deux bons portraits, une photo de plein pied le présentant à son meilleur avantage et quelques photos amateurs). Ainsi, l'agence pouvait reconnaître  sur certaine photos le travail de Chase o’kelly sur le book de Yuki. Elle jugea que le jeune homme connaissait leur démon contrairement à d’autres, ce qui était un atout, mais pour le mannequin un futur calvaire. Ce photographe était un tyran.
À son arrivé, l'accueil n'était pas des plus chaleureux. On regarda le jeune homme l'air de dire "et encore un, qui est venu pour rien. Le pauvre, il repartira rapidement comme il est venu celui-là "Heureusement, le rendez-vous se passa étrangement bien, il dura plus longtemps que celui des autres concurrents car Yuki exposa ses arguments avec une telle passion sans se laisser perturber par les réflexions du jury ou bruit quelconque volontaires afin de perturber les candidats.  Il énuméra plusieurs fois le travail de Chase comme mannequin . À la fin de l'audition, le jeune Yuki repartait avec un contrat signé et après plusieurs essais de shootings pour un même sujet en particulier avec « le tyran » étaient plus que satisfaisant mais bien difficiles. La fatigue ressentie n’avait pas découragé pour autant le mannequin, trop fier de travailler pour son idole bien qu’il soit  tyrannique.
C’est après cette séance qui dura des heures durantes qu’il fut choisi comme l'un des modèles pour le prochain défilé et décisif pour le jeune homme. Après ce fameux défilé et de part, sa prestance, Yuki fit parler de lui au fur et à mesure. Il enchaîna les shootings, les castings. La montée vers le succès, se fit progressivement.
Le jeune homme devient rapidement la nouvelle égérie de l'agence. On ne pouvait parler de l'agence sans énoncer le nom du mannequin. Il faisait même parti du tp 50 des plus beau mec au monde. Yuki était fier d’annoncer cela à sa famille. Lors d’une soirée organisée il déchanta bien vite. La soirée organisée n’était pas pour Yuki, mais pour son frère aîné.
Monsieur était employé dans le bureau de banque pistonné par le papounet ! Yuki n'était pas heureux parmi les nombreux invités, même si certain l'avait reconnu. Sa famille ne cessa de le rejeter encore et encore et de l’humilier dès que possible devant les invités. Yuki ne se laissa pas démonter et signa quelque autographe bien qu’il lui tardait que cette soirée se termine, mais l'intention était toujours portée sur son frère ainé. Yuki en eu assez, alors il décida de sortir se promener un peu pour se changer les idées cherchant sa mère de substitution absente.. Quand il se dirigea vers la cuisine et entendit de drôle de voix qui ressemblaient à des gémissements. Là, il pouvait voir par la porte entre ouverte sa mère de substitution allongée sur la table de cuisine en train de se faire mordre. Yuki pouvait clairement son père adoptif vampire mordre sa mère de substitution. Le mannequin lâcha le verre qu’il tenait en main, et se transforma en Renard. De colère, il fonça sur son père de vampire, un brooken le mordant sans retenu afin qu’il lache sa mère de substitution. Yuki se fit rapidement éjecte par le vampire, blésé, il s’enfuit de chez lui. Il fut ramassé par un inconnu (Chase) qui le soigna. Trop faible pour se rebeller , il en remarqua pas que c’était son idole. Il tomba dans le coma plusieurs jours de suite oubliant de sa mémoire le meurtre de son père adoptif, un vampire et un brooken.. Un beau matin, le renard avait disparu. Car il allait redevenir humain. Il refusait d’être vu, peur de se faire rejeter une fois découvert.
Avant d’avoir son premier salaire, Yuki avait « campé » dans une des chambre de l’agence afin de pouvoir mettre de côte et de pouvoir se prendre un logement digne de lui et proche de son agence afin d’être immédiatement disponible pour eux.
Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Les fiches de présentations-