AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

KAIRI CHIYARA

 :: La Création :: Les fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Oct - 0:14
 
KAIRI CHIYARA
Identité
• Surnom :
• Date de naissance : 24 décembre 2084
• Âge : 17 ans
• Origine : Japonaise
• Orientation : Hétéro
• État civil : (Célibataire
• Études :2 eme année en Bac L
• Profession :
• Allégeance : (Le Clan/Covent auquel appartient votre perso)
• Poste : (Infant/Sire/Gouverneur + de quel état/etc)
• Situation familiale : (Père/mère/frère/soeur/etc)
• Goûts : (5 choses que votre perso aime)
• Dégoûts : (5 choses que votre perso déteste)

• Camp : (à mettre impérativement sous hide)
• Avatar :
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †


Kairi est une jeune femme qui à un fort tempérament. En effet, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qu'on la prenne de haut, qu'on lui fasse des reproches injustifiés. Elle est très franche, quand elle n'aime pas quelqu'un ou qu'elle a quelque chose à lui reprocher, elle n'hésitera pas à lui faire comprendre en face d'elle-même dans la seconde qui suit. Bien sûr, elle peut aussi être très gentille, mais uniquement quand on ne la prend pas de haut et qu'elle est d'humeur. De plus comme elle est sincère, elle n'hésite pas à complimenter les personnes qui selon, elles sont dans le mérite même si elles n'arrivent pas à accomplir leurs idées, du moment qu'ils font tous les efforts possibles et inimaginables.

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est sa grande détermination, elle ne recule jamais devant les obstacles, elle s'y confrontera toujours quitte à se prendre des murs à chaque fois jusqu'à ce qu'elle y arrive.

Cependant, cela peut aussi s'avérer être un défaut, elle est très têtue et à du mal à admettre qu'elle a tort. De ce fait, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qui sont là pour elle savent qu'elle ferait tout pour rendre les gens qu'elle aime heureux malgré les apparences. Bien sûr Kairi se rend compte de ses défauts, et fait comme elle peut pour essayer de les effacer, mais ils font partie de sa manière d'être donc ce n'est pas si facile que ça.

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †


Kairi est une jeune femme de 17 ans. Ses cheveux sont bruns et naturellement lisses, ses derniers sont tellement longs qu'il lui arrive jusqu'à la taille au moins. Il arrive cependant que ses cheveux couleur brun chocolat deviennent brun châtaigne sous les rayons du soleil, c'est un changement de couleur auquel Kairi prête énormément d'attentions, car elle aime bien leurs couleurs. Ses yeux sont d'un d'un regard vert émeraude pétillant de vie, ou de détermination selon les cas. Elle possède un petit nez fin qui lui donne une mignonne petite frimousse quand elle est un peu énervée. Ses lèvres sont légèrement fines et sa peau est légèrement nacrée.

Pour le reste Kairi fait une taille respectable de 1 mètre 65 pour 50 kilos. . Sa poitrine et ses autres formes sont-elles aussi très respectables. Elle arrive tout de même à attiré les regards de quelques garçons.

Ses habitudes vestimentaires, son simple, une chemise, une cravate verte, une veste noire et une jupe courte bleue, le tout accompagné de longues chaussettes noires lui arrivant jusqu'aux genoux.

Histoire


Kairi est l'unique fille d'un couple à la situation très aisée, sa mère était une chercheuse en physique et sont père était un professeur mathématicien chevronné. Tous les deux espérait que leur fille suive un jour la vocation de la science et de la découverte. Aussi durant toute sont enfance la jeune femme ne passait pas beaucoup de temps avec ses parents, mais avec une nounou qui s'appelait Kristine,  Eh  oui que voulez vous-même Kairi se demandait pourquoi ses parents avait voulu un enfant si c'était pour ne pas s'occuper de lui. Les seuls moments où elles pouvaient enfin voir ses parents, c'était pour des leçons, et ils étaient très stricts avec elle dans son éducation. À tel point que lorsqu'elle le pouvait, elle rentrait en courant dans sa chambre pour pleurer. 

Kairi n'aimait pas les maths et la physique, elle n'y comprenait rien et à chaque fois qu'elle parvenait à comprendre quelque chose ce n'était jamais assez pour ses parents, ils voulaient toujours plus, elle devait apprendre plus vite, etc. Pour eux, leur fille ne devait pas être la troisième ni la deuxième, mais la première de la classe sinon elle n'avait le droit qu'à des reproches de plus en plus pousser. Elle en fut à un stade ou elle préféra rester avec Kristine qu'avec ses parents. De plus, c'était grâce à sa nounou que Kairi se découvrit une passion dans la lecture. À chaque fois qu'elle rentrait de l'école, elle revenait avec hâte en tenant son cahier d'exercices de Français pour les faire à la maison en compagnie de sa nounou qui avait été désormais été engagée pour être sa tutrice.

Les années passèrent et Kairi eu le temps de se faire l'équivalent d'une grande bibliothèque dans sa chambre qui recouvrait presque tous ses murs. Récemment, elle se découvrit une passion pour la lecture des fanfictions Yaoi et pour l'écoute de la musique. Contrairement à ce que ses parents voulaient pour elle ell s'engageai non pas en bac s, mais en bac L . Ce fut lors de sa deuxième année qu'elle devint amie avec Aëlys Medlinya qui est dans la même classe qu'elle. Kairie était même la première à défendre Aëlys contre les garçons visiblement un peu épris d'elle et jaloux alors qu'elle était enceinte. Aujourd'hui encore, c'est elle qui ramène les devoirs de son amie chez elle et qui s'est donnée comme point d'honneur à l'aider à rattraper tout les cours. Mais plus récemment encore, Kairi à souvent croisée un nouveau dans sa classe, très solitaire et qui à tendance à la prendre de haut. Ce qu'elle déteste par-dessus tout alors bien évidemment elle lui tien tête tout le temps.
Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Les fiches de présentations-