Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    AËLYS STENDON

    Géryon
    Géryon
    → The Game Master ←

    → The Game Master ←


    Messages : 281

    Date d'inscription : 08/04/2013

    Localisation : Belgique


    Dossier Personnel
    Âge:
    Données Perso:

    AËLYS STENDON  Empty AËLYS STENDON

    Message par Géryon Dim 1 Oct - 12:16

     
    AËLYS STENDON
    Identité
    • Surnom : Aêl
    • Date de naissance : Je suis née le 14 Fevrier 2084
    • Âge : Ce qui me fait 17 ans
    • Origine : AM2RICAINE
    • Orientation : (Hétéro/bi/gay)
    • État civil :célibataire
    • Études :
    • Profession :Étudiante
    • Allégeance : (Le Clan/Covent auquel appartient votre perso)
    • Poste : (Infant/Sire/Gouverneur + de quel état/etc)
    • Situation familiale : (Père/mère/frère/soeur/etc)
    • Goûts : (5 choses que votre perso aime)
    • Dégoûts : (5 choses que votre perso déteste)

    • Camp : (à mettre impérativement sous hide)
    • Avatar :
    Caractère & Physionomie
    † Caractère et Personnalité †


     Au niveau du caractère, Aëlys n’est pas ce que l’on peut appeler une tête bruler, elle serait même au contraire un peu timide, ce qui se traduit très souvent par des rougeurs incontrôlées , elle n’est pas très bagarreuse, elle est plutôt très patiente. Par contre, elle sait être autoritaire et faire valoir ses droits quand la situation l’exige ! Elle arrive même parfois à prendre les rênes dans les situations délicates, sans être timide, mais cela n’arrive pas très souvent. La plupart du temps, elle souffre d’un terrible manque de confiance en soi, qui fait qu’elle  ne se voit pas nécessairement comme les autres la voie. Aëlys est plutôt du genre à se mettre en quatre pour ses amis, à faire tout ce qu’elle peut pour les aider, surtout quand elle se sent à l’aise avec eux !  Beaucoup de garçons la trouvent vraiment très belle, certaines filles aussi, mais son manque de confiance en soit fait qu’elle ne le remarque pas.
    À certains moments, elle éprouvera l’envie de se retrouver seule, que ce soit dans sa chambre ou bien ailleurs, pour se plonger dans son monde qu’est la musique, elle ne joue que de deux instruments : son esprit et sa voix.
    Pourquoi sont esprits ? Sans nul doute pour écrire des poèmes et des paroles de chansons, ou bien même pour se concentrer sur des choses relaxantes, surtout après les moments difficiles ! On ne dirait pas comme cela, mais le mental est très influant dans le domaine de la musique !

    Enfin, parlons de ce que Aëlys déteste principalement : les machos ! Ce genre de mec qui prend de haut les femmes à cause d’une prétendue «  supériorité du sexe » dans ce cas-là, elle s’énerve, elle se braque, surtout si d’office elle est traitée comme un objet qui n’a pas son mot à dire !  Et là, il ne vaut mieux plus être dans les parages si on veut épargner ses oreilles.

    † Physionomie et Habitudes vestimentaires †


    C’était un matin comme les autres à New York, un matin de semaine, donc pour certains une matinée de cours, dans un appartement une jeune femme, d’environ 17 ans se reluquait dans un grand miroir à pied. Son regard se porta   vers l’arrière, dont la longueur s’arrêtait au niveau des cuisses, le regard de la jeune femme, d’un bleu profond, se reporta sur son visage, pâle et rosé. Ce dernier ne semblait pas souffrir de la moindre imperfection telle que les boutons et les grains de beauté. La nature lui avait fait don de traits plutôt doux, ainsi que d’un beau sourire, en ce moment même, elle portait un haut beige à manches courtes légèrement décolletées avec un par-dessus noir. Le tout avec une minijupe noire portée avec une élégance naturelle et de ballerines noirs ornées d’un nœud papillon chacune.

    Histoire


    Aëlys n’a pas eu une vie que l’on peut appeler palpitante, jusque-là, elle a vécu dans une famille plutôt aisée, son père, qu’elle n’a pas vu depuis ses  ans, était un homme très pris par son travail de bureaucrate, autant dire qu’elle n’a pas eu de grands souvenirs de lui, il n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa « famille ». Franchement, pas un ni rien, il n’appelait même pas pour les anniversaires de sa fille unique, si bien qu’à un moment donné, quand sa mère annonça à Aëlys leur divorce, elle n’en fut ni étonner, elle ne s’opposa même pas à cette décision, déclarant que c’était définitivement mieux ainsi.

    Sa mère quant à elle était professeure d’anglais, mais tachait de toujours veillé à l’épanouissement de sa fille comme elle le pouvait, c’était le genre de femme à épauler sa fille dans les moments les plus durs, à rester auprès d’elle quelque les  ans, aimait beaucoup étudier la musique, les circonstances. Les années passèrent ainsi, il s’est avéré  que la jeune adolescente de 17 ans aimait beaucoup tout ce qui avait attrait à l’art, aux poèmes ainsi qu’à la musique, elle pouvait passer des journées entières dans sa chambre durant les jours de non-cours, pour pouvoir s’au chant au dessin, ainsi qu’à la musique !

    Autant dire que personne n’était étonné dans la famille, lorsque une fois le bac obtenu, elle entama une année de faculté avec toutes ses options, ainsi que le jour même d’entrée, elle fit la demande d’entrée dans le club d’art, ainsi que dans celui du chant. Qui l’aurait cru venant de la plus timide de sa classe ? certainement pas la classe elle-même ! Tout aurait pu être merveilleux si en rentrant chez elle le soir, elle n’avait pas découverte sa mère, allongé sur le carrelage, le regard vitreux dénué de vie sur sur le plafond.

    La suite fut très trouble pour la jeune femme, comme si ses souvenirs, l’esprit, les s L, seul ce moment, ou elle voyait le cercueil de sa mère se faire enterrer, six pieds sous terre m d’un vif tranchant aussi clair que la lumière dans la nuit.

    Depuis ce jour funeste, Aëlys n’en fut que plus renfermer sur elle-même, plus timide, plus fuyante, comme si une part de son être était mort avec sa mère, comme si son âme menaçait de s’entre déchirer en mille morceaux sous la douleur enfouie au plus profond d’elle-même. En apparence, elle avait de rester la même, mais mentalement esprit ne cessait de demander à l’aide, de chercher une personne qui saurait lui faire oublier ses peines ainsi que ses plus grandes douleurs. Parfois, il lui arrive d’oublier, la mort de sa mère, mais le retour à la maison est une triste fatalité aussi tranchante qu’un poignard bien affûté dans le cœur.

    Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:00