AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 30 Sep - 22:11

Train Chiharu
Identité
•Surnom: Black cat
• Date de naissance : Je suis né le 20 juin 2000
• Âge : ce qui me fait 101 ans et dont 75 ans en tant que vampire
• Origine : New york
• Orientation : Hétéro
• État civil : Je suis actuellement Célibataire.
• Études :
• Profession :Directeur de l’hôpital Blackwood, médecin
• Allégeance :  Rules Out
• Poste : (Infant/Sire/Gouverneur + de quel état/etc)
• Situation familiale : (Père/mère/frère/soeur/etc)
• Goûts : (5 choses que votre perso aime)
• Dégoûts :Les Brokens

• Camp : (à mettre impérativement sous hide)
• Avatar :
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †



Au niveau du caractère, c’est difficile à dire. Il paraît distant envers tout ce qui ne fais pas de ses responsabilités et à son maigre temps libre. Ho, il n'est pas vraiment froid ou insociable, c'est juste que pour lui parler aux gens, c'est de la perte de temps. Cependant, il en est tout autre si on parvient à l’intéresser quelque chose d’autre. Il ne parle qu’à des personnes qu’ils jugent dignes de son intérêt et qui n'interfèrent pas dans son mode de vie, sauf si ce n'est pour le rendre meilleur. Tout ce à quoi Train aspire, en dehors de la volonté de tuer un certain broken, c'est la tranquillité et la liberté qu’il a durant ses rares moments de paix. Interrompez le dans ces moment-là et il ne sera pas de la plus belle des humeurs. Il risque même de vous faire peur, si vous l'interrompez pour rien. Enfin, il ne le fera pas avec les femmes humaines ni avec les enfants, ce sont les seules choses vivantes envers qui, il ne montre pas les crocs, si on le dérange, mais pour le reste... C'est une autre histoire...

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †


Train est, physiquement, un jeune homme dans la mi- vingtaine, dotée d'un corps svelte faisant dans les 1 mètres 85 et pesants dans les 70 kilos. Il est, de ce fait, plutôt maigre. Ses cheveux d'un marron soutenu avec des mèches plus claires sont coiffés en style punk, c'est ainsi qu'il se sent plus à l'aise. Si quelqu'un s'approche de lui de trop près avec un peigne, il risque de bien grogner. Quant à son regard, est d'un dorée aussi soutenu que celui qu'il avait déjà en tant qu'humain. Ensuite au niveau de ses tenues, le jour, il porte souvent des pantacourts en jeans et des simples marcels blancs. Même de jour, il est souvent debout en train de faire de la musculation, afin d'entretenir ses muscles. Cependant, le soir, il est souvent vêtu d'un jeans noir et d'une très longue veste. Non pas qu'il ait froid, mais cela lui permet de se fondre un peu mieux dans le décor et cela ne le gêne pas pour courir.

Histoire


Train est l'unique fils d'une famille assez aisée, il est né en juin, de l'an 2000 à New-York. Très vite alors qu'il grandissait, il lui fut diagnostiqué une hyperactivité. En effet déjà tout petit, il était très actif la nuit, ainsi que le jour, ne dormant que rarement. Ce fut beaucoup de nuits blanches pour ses parents qui vivaient un calvaire... Très vite alors qu'il grandissait, il lui fut diagnostiqué une hyperactivité. Cependant l'école ne voyais pas les choses de la même manière, en effet comment géré un gosse provoquant le trouble dans une classe tout ça car monsieur n'était pas capable de tenir assis sur une chaise plus de dix minutes. Rapidement, le constat fut fait et le petit Train âgé à l'époque de 7 ans fut contraint de prendre des cours à la maison avec un prof particulier. Il se retrouva, de ce fait, isolé des autres gosses de son âge, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Au moins éviterait 'il les moqueries dussent à son état...


Au moins éviterait 'il les moqueries dussent à son état... Train n'échappa pas à la règle. Cela concernait son père, qui lui était médecin dans un très grand hôpital. Il respectait énormément son père, car il savait que ce dernier faisait tout son possible pour sauver des vies. Il avait un jour dit à notre petit brun qu'il n'y avait pas meilleur récompense que d'accomplir le bien autour de soi quand on pouvait le faire.

Par la suite pour le bonheur du père Train s'engagea dans des études pour suivre la voie médicale, une voix remplie de piège et teinté de difficulté surtout pour Train qui devait rester attentif aux courts. Mais au final, alors qu'il venait de fêter ses 25 ans, il sortit diplômer de l'université avec mention.


Mais une semaine plus tard tandis qu'il se promenait un soir dans la rue, il se fit assommer. Quand il se réveilla, il se retrouva assis contre un mur avec une énorme douleur au niveau de la gorge, une soif intense que même l'eau ne pouvait combler. Devant lui se tenait un homme la trentaine bien battit visiblement grand cheveux court Prétendant s'appeler Julian.


S'ensuivit un long discourt sur les brokens, les vampires, etc. Puis le discours racontant que le jeune diplômé de médecine s'était fait agresser par un broken et que Julian, passant par là était intervenu. Train exigea une preuve et Julian lui en montra une assez conséquentes en lui montrant les crocs... Il n'en fallut pas plus pour le convaincre.


Train fut ensuite, en quelque sorte, adopté par Julian, car oui, jeune vampire de son état, il ne maîtrisait rien et risquait de provoquer un véritable carnage lâché seul dans la nature. À l'époque rien n'était aussi bien organisé, il était presque impossible de trouver un vampire compétent en dehors des anciens qui eut même devait faire un apprentissage. Rapidement, la résistance s'était levée contre eux, voulant causer plus de carnages, plus de morts. Train, l'un des rares vampires buvants des poches de sang de manière continuelle, fut l'un des premiers Rules outs, et l'un des rares à avoir survécu.


Mais quelque chose de grave s'était produit dans sa vie, train avait eu l'occasion de tomber amoureux d'une jeune femme qu'il avait réussi à sauver d'une bande de Brokens... Blessée... Fragile... Cela mettrait leurs existences en danger... Il devait la soigner chez lui, non pas dans un hôpital humain... Cela mettrait leurs existences en danger... Il l'avait donc soignée chez lui avec l'accord de Julian. Bien que consciente, elle ne pouvait plus bouger trop de sang lui avait été pris et les effets avaient été permanents... Hors elle ne se souvenait de rien, mais elle était reconnaissante envers son sauveur qui s'occupait tellement d'elle qu'il en oubliait son rôle de Rules out... Mais il ne pouvait pas quitter son chevet de peur de la voir mourir... Mais un jour, alors qu'il revenait d'une petite course de poche de sang. Tanya n'était plus là, pire, la pièce empestait l'odeur de... L'un de ses partenaires se prénommant Creed Disckent... Et le sang de Tanya... Avait couler, il le sentait... Pris d'une rage froide, il appela Julian et lui expliqua la situation lui intimant de ne rien dire à personne, puis il raccrocha se mettant à la poursuite de son partenaire, dans l'espoir de retrouver son amie en vie et de détruire cette ordure de vampire !


Nul ne sais ce qui s'ensuivit, car par la suite train ne revint pas au bercail avant... Environ 40 ans... L'air plus fermé, plus solitaire, il revint vers Julian lui expliquant que Creed avait non seulement réussi à s'échapper cars, il avait été aidé par des Brokens et qu'il n'avait pas retrouvé le corps de son humaine. S'ensuivit une très longue discussion ou notre vampire accepta de réintégrer les Rules out à la condition Que Julian lui subventionne un Hôpital adapté au besoin du monde de la nuit et que train soit nommé directeur. Aujourd'hui encore, il en assume les pleines fonctions et travaille pour son ancien tuteur et ami.
Epicode
→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Les fiches de présentations-