AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lyfia Von Klarens

 :: La Création :: Les fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Sep - 21:16

Lyfia Von Klarens  
Identité
•Surnom:
• Date de naissance : je suis née le 14/02/2000,
• Âge : ce qui fais que j’ai 101 ans.  
• Origine : Je proviens de New York
• Orientation : j’ai un joli accent, qui charme LES DEUX sexes
• État civil : Célibataire
• Études :Étudiante dans une académie de Vampires
• Profession :
• Allégeance : (Le Clan/Covent auquel appartient votre perso)
• Poste : (Infant/Sire/Gouverneur + de quel état/etc)
• Situation familiale : (Père/mère/frère/soeur/etc)
• Doûts : (5 choses que votre perso aime)
• Dégoûts : (5 choses que votre perso déteste)

• Camp : (à mettre impérativement sous hide)
• Avatar :
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

 Je suis très gentille et très calme si si je vous assure ! Enfin sauf quand j'ai soif ou que l'on me montre une seringue. Alors là moi, j'ai vraiment très peur des seringues, je souffre de la phobie des seringues (aichmophobie). Je souffre aussi d'une grande amnésie. J'ai également très peur des hommes en blouse blanche et de leur "matériel". Hors ce n'est pas très conseillé de rester aux côtés d'une vampire qui à très peur. Donc deux solutions : soit-je fait une belle crise de panique et je cherche à m'éloigner de la source de mes tourments soit je montre les crocs. Le plus dur dans l'histoire, c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai peur à ce point de tout ça. Mais à chaque fois que j'ai un contact visuel avec ce genre de choses, j’ai comme des flashs douloureux dans ma tête et le sentiment aussi que tout mon corps est sous pression comme si je savais que j'allais avoir mal si un de ses "médecins" me touchais avec leurs ustensiles.

Sinon je suis vraiment douce. Je tâche de réfléchir à tête reposée face aux problèmes quand je le peux. Sinon je peux très bien agir sans réfléchir selon la situation présente. Le monde qui m'entoure est nouveau pour moi ma passion, c'est d'apprendre. J'aime écouter les histoires, mais je ne peux pas vraiment les lires. Car vous voyez quand vous avez été élevé en tant que sujet d'expérience pour le combat personne ne se donnerais la peine de nous apprendre à lire tout simplement. Sinon j'adore les histoires que l'on me raconte sur ce sorcier Harry Potter. plus tards quand je saurais lire il me faudra apprendre à bien écrire car je compte moi même faire rêver le monde avec mes idées et mes envies. Le tout retranscrit en livre.

Au niveau relationnel, je ne peux pas vous dire grand chose. Les seules personnes que j'ai connues, ce sont les scientifiques morts dans d'atroce souffrance. Je sais que c'est vraiment très très mal de souhaiter la souffrance des gens. Mais après tout eux ils m'ont rendue amnésique et m'ont gardée endormie durant presque un siècle! Quant à mes camarades... La dernière fois que je les ai vues date d’environ 80 et quelques années... Ils ont dû penser que j'étais morte. Moi-même, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenues. Mais c'est tant mieux ils ne me manquent pas. Ils savaient où j'étais et n'ont rien fait pour m'aider, ils ont préféré tout détruire sans me chercher. Bien sûr, moi de tout ça, je n'en sais rien, mais je fais des rêves étranges comme des souvenirs d’où je peux tirer des conclusions. Cela m'arrive tout naturellement en dormant. Mais aussi quand réveiller, je vois quelque chose de familier.



† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

 Donc je vais aller aux plus simples vues que je ne suis pas très très douée pour me décrire physiquement parlant. Je dois faire dans les 1 mètres 70. Enfin, je crois, je ne peux en être sûre. J'ai des cheveux longs d'une blancheur inégalée. Ils doivent m'arriver au milieu du dos et sont légèrement ondulés. Mes pupilles sont d'un naturel rose. Oui, je sais, c'est inhabituel, mais vous comprendrez mieux pourquoi lorsque je vous aurais raconté mon histoire ! Patience, ce sera bientôt. Mais ce n'est pas vraiment un problème. Car tout le monde pense que j'ai mis des lentilles. En plus, il paraît que cela me donne du charme d'après l'agente masculine ! Au niveau de ma taille de poitrine seul mon futur conjoint le saura. Ha ! Avouez-vous vous attendiez à ce que je vous disent tout chers camarades ! Mais non pour le moment, c'est secret défense absolue ! Donc je reprends j'en était ou déjà? Ha oui ! Mon physique... J'ai toujours su que j'avais une peau très pâle. De plus, je suis d'un naturelle maigrichone.
Quant à mon style de vêtement, il se trouve que j'aime beaucoup porter tout ce qui est robe longue et jupe. Il m'arrive d'avoir beaucoup de coups de cœur de ce côté-là. Après tout dépend de mes humeurs et de mes envies. Des fois, je m'en fous totalement de comment je vais être habillée demain. Donc il m'arrive aussi de porter des salopettes ou de simples survêtements. Dans tous les cas, c'est vraiment aléatoire.
Histoire


   Mes parents ? Ma famille ? Je n'en ai pas donc je ne vous parlerai pas de ce sujet-là. Désolée de vous décevoir, mais vous parler de quelque chose qui n'existe pas reviendrez à vous mentir. Hors je déteste le mensonge. Mais pour une raison vraiment très simple. Les personnes qui m'ont élevée n'étaient que d'horribles scientifiques menteurs et sans cœurs. Toujours bons à me faire souffrir moi un pauvre bébé. Puis une gamine avant finalement d'avoir atteint l'âge adulte. Mes dix-sept premières années ne furent que souffrances. Pour eux, moi et mes camarades de jeux n'étions que des cobayes destinés à leur cause de merde ! Pourquoi ? Pourquoi nous bon sang ? Pourquoi ce stupide projet ? Pourquoi le monde est'il si stupide ?

Durant des années, ma vie n'était basée que sur des fameux tests et des opérations à vif. Vous voyez quelqu'un hurler lorsqu'il se poignarde ? Ho oui, je l'ai fait, mais contrairement à vous moi, je me régénère. hors j'aurais préféré mourir car la torture reprenait de plus belle pour tester notre résistance à la douleur. Puis vint cette soif. Cette soif intense que l'eau ne pouvait altérer cette soif tel un brasier qui consumerait n'importe quel saint d'esprit en tueur pouvant vendre son âme au diable pour une gorgée de sang. Le sang, ce délicieux nectar qui nous maintenant tous en vie nous les sujets d'expérience ! 

Et n'allait pas croire qu'il nous donnait des cadavres d'animaux pour nous nourrir. Non, ils préféraient que l'on soit au meilleur de notre forme. Je vous laisse imaginer la suite. Cette période de ma vie n'est pas quelque chose de facile à expliquer... Un jour ont m'a enfermée et endormie dans un laboratoire. C'était il y a plus de 80 ans et je dors toujours. Mon corps étant paralysé par des produits qu'on lui injecte en permanence. Tout ça pourquoi ? Pour essayer d'éradiquer ce qui m'a été injecté le fameux gène v. Malheureusement pour eux cette création humaine est bien plus résistante face à leurs échecs qui durent près d'un siècle ou presque. Mon existence est gardée secrète pour les vampires. Sinon vous pensez bien que j’aurais été délivré. Bien sûr, tout ce que je vous raconte là moi, je n'en savais rien leurs expériences m'avait fait tout oublier. Mais un jour peu à peu les souvenirs, on refait surface, vous voulez savoir comment ? Je, vous raconterez tout dans mes rp. Epicode
→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Les fiches de présentations-