AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 17 Juil - 22:44


Ω Chase Alexander O'Kelly Ω


• SURNOM : Aucun à ce jour
• ÂGE : 57 ans
• RACE : Vampire
• MÉTIER : Photographe
• ORIGINE : Américain
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• GROUPE : Civil
• CASTE : Aucune.
• AVATAR : O.C. "Sweet time together" de Zefiar sur Deviantart


Ω LES DESCRIPTIONS Ω


MORALE
Chase est une personne très complexe. Il est un passionné parfois flegmatique, capable de se démener quand il faut mais aussi de se mettre en retrait. Il attaque, pique, entraine sa proie et si la menace est considérable il redouble d'agressivité pour se protéger. C'est un introverti qui a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, pas par manque de confiance en lui mais plutôt par timidité. Sa pudeur peut d'ailleurs entraîner quelques incompréhension de la part de son entourage mais cela n'empêche qu'il a un énorme besoin d'affection. Pour lui, les mots n'ont que peu de valeur, jugeant les actes plus parlant que la plus jolie des déclarations. Il possède une vive imagination ce qui est un atout dans son travail mais dans sa vie privée, elle peut, dans certaines circonstances, entraîner un enthousiasme irraisonné ou une instabilité caractérielle. Chase possède une intuition quasi féminine, une séduction tendre mais il ne se laisse pas approcher facilement pour autant. Il a pourtant un sens profond de l'amitié pour un peu qu'on se donne la peine de passer ses défenses et dans ce cas, il fait montre d'une loyauté indéfectible. Chase fait parfois preuve d'une volonté à la limite de l'entêtement mais est tout aussi capable de laisser passer certaines choses sans réagir pour autant que celles-ci ne constituent pas une trahison à son encontre ou envers ses proches. Pas spécialement passionné par les études traditionnelles, Chase est un autodidacte qui aime travailler pour lui seul. Il ne fait que ce qui lui plait et rien d'autre. Une intelligence synthétique le caractérise, il ne s'embarrasse pas de détails et va à l'essentiel. Son intelligence est faite d'astuce et d'un certain sens de l'opportunisme. Il possède une mémoire fidèle et une importante curiosité le conduisant à s'engager à fond dans des entreprises dont il sort parfois grâce à une habile dérobade. Chase est difficilement apprivoisable, c'est un écorché, souvent inquiet et peut rapidement se sentir étouffé et fuir si on envahi son espace personnel ou si on le prend mal. Chase est très indépendant mais  a besoin d'un refuge où il peut trouver sécurité et tendresse ou calme et repos. Il a besoin d'une rigoureuse discipline de vie tant sur le plan personnel que professionnel et se montre aussi exigeant envers les autres qu'il l'est envers lui-même. Professionnellement parlant, on peut le qualifier de tyran, il ne ménage personne et dit sans fioritures ce qu'il pense au risque de blesser ceux qui lui font face. C'est un homme qui déteste les demi-mesures, le travail mal fait ou inachevé...



PHYSIQUE
Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, rare sont ceux qui parviennent à l'écraser,
c'est d'ailleurs bien souvent le contraire quand il braque son regard ambré sur l'impudent qui se croirait en droit de répondre autre chose que "Oui Monsieur" quand Chase l'engueule. Ses sourires sont rares ou plutôt discrets, passant facilement inaperçu si on ne le regarde pas au bon moment. L'horizontal de ses lèvres pleines et charnues se courbant pour former un sourire est un spectacle que peu ont vu donc. De sa longue chevelure noire corbeau et légèrement ondoyante qu'il entretenait avec soin lorsqu'il était mannequin, il n'en reste plus grand chose puisqu'elle atterrit à présent sur sa nuque dans un style soigné. Sa carrure athlétique, il continue de la cultiver, plus par habitude et auto-discipline que par réelle envie de se muscler. Il ne fréquente d'ailleurs les salles de sport que pour se maintenir en forme sans plus d'ambition. Le fait qu'il soit un vampire aide également beaucoup au maintien de sa forme physique... Il ne manque pas de sexe-appeal mais il n'en joue pas, du moins tant que ce n'est pas nécessaire. Il possède une grâce naturelle légèrement exacerbée par sa nature de vampire. Sa peau, légèrement halée et sans imperfection est malgré tout marquée de quelques cicatrices dues à quelques mauvais traitements.

D'un point de vue vestimentaire, même s'il porte des vêtements de grandes marques, il ne mise que sur le pratique et le confortable. Il évite les frous-frous et autres vêtements tape-à-l'oeil, jugeant qu'il en a assez porté durant ses années de mannequinat. Sa garde-robe déborde littéralement de jeans, chemises simples, t-shirts, pull-over, sous-pulls et autres vêtements qui le mettent en valeur en toute simplicité. Bien sûr une ou deux tenues plus habillées pour les grandes occasions viennent compléter le tout. Pour ce qui est des accessoires, Chase ne porte qu'une chaîne en platine au bout de laquelle pend un pendentif en onix sous la forme d'une larme ainsi qu'une montre discrète bien qu'élégante.


Ω L'HISTOIRE Ω


MORALE
Chase est né un beau jour d'automne, un cinq novembre pour être précis, dans la belle ville de Manhattan. Belle ville oui, mais pas dans le meilleur quartier. Son père, il ne l'a jamais connu, quand à sa mère... Sa mère s'appelait Kate, ce n'était pas une mauvaise mère mais pas la meilleure non plus. Une prostituée qui faisait de son mieux pour élever un gamin qu'elle n'avait pas désiré mais qu'elle avait appris à aimer. N'étant pas souvent à la maison, c'est presque seul que Chase a grandi, se construisant comme il le pouvait sans pour autant blâmer cette mère trop souvent absente mais qui faisait de son mieux pour qu'il ne manque de rien et qui se montrait aussi aimante que n'importe quelle mère quand elle était là. S'il n'a jamais tiré de fierté du travail de sa mère, il ne l'a jamais condamnée non plus et il n'a jamais manqué de remettre à sa place le premier crétin qui osait critiquer la femme qui lui avait donné la vie.

Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées lorsque sa mère est tombée sous le joug d'un mac... Un type exécrable qui a cru, une fois que le jeune homme avait seize ans, qu'il participerait à son enrichissement personnel. Grave erreur de sa part et Chase n'a pas manqué de le lui faire comprendre dans un échange de coup qui n'épargna aucun des deux. Alors qu'il avait espéré pouvoir mettre dehors l'horrible bon homme à cette occasion, quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa mère lui ordonna de partir, de quitter l'appartement miteux qui l'avait vu grandir, allant même jusqu'à lui offrir sa recette du jour. Ce n'est que plus tard que Chase apprendra que loin de vouloir le chasser, elle n'avait agit que dans le but de le protéger.
Malheureusement, ignorant ce fait, Chase se retrouva donc livré à lui-même sans un toit pour s'abriter avec pour seul moyen de subsistance l'argent que lui avait donné sa mère. Il vécu donc un moment sous les ponts tout en s'arrangeant pour terminer sa scolarité et jusqu'à ce qu'il finisse par trouver un travail dans une petite boutique de matériel de bricolage  où le patron fut assez généreux pour lui accorder un lit de camp dans l'arrière boutique en guise de logement.

Il passa deux ans dans la boutique en tant que vendeur, apprenant quelques bases de marketing au passage. C'est durant cette période qu'il rencontrera l'homme qui changera sa vie... Oh rien de sentimental, juste une énorme dette qu'il finirait un jour par réclamer... Toujours est-il qu'il était parvenu à lui faire entrer dans la tête qu'il avait ce qu'il fallait pour être mannequin, n'ayant que les bases à apprendre avant de participer à un premier casting. Il fut donc confié à quelques professeurs lui apprenant le maintient, comment marcher, comment poser, etc. Une fois qu'ils l'estimèrent prêt, il l'envoyèrent passer un casting supervisé par celui-là même qui avait repéré Chase et vendeur d'outils de bricolage, il devint mannequin. Il défila sur les planches du monde entier, posa pour des magasines, des publicités pour de grandes marques... Il savait se démarquer, se réinventer et profitait de chaque pause dans son travail pour apprendre une nouvelle langue à chaque changement de pays. Ainsi donc, il apprit le français, le russe, le chinois, le japonais et même le langage des signes international. Chase s'investit dans son travail sans jamais baisser les bras ou rechigner et c'est comme ça qu'arriva le jour fatidique où son bienfaiteur vint réclamer sa dette.

À cette époque, Chase commençait déjà à s'intéressé à ce qui se passait derrière l'appareil photo des photographes avec lesquels il travaillait. Vérifiant avec eux les photos, donnant son avis, demandant une reprise de tel ou tel cliché... Bref, toujours est-il qu'un beau jour, son bienfaiteur le pria de venir le voir dans son bureau, convaincu qu'il voulait lui parler du prochain défilé, il ne s'est donc pas méfié... Après une séance photo particulièrement éprouvante, Chase obtempéra. Se rendant dans le bureau, quelle ne fut pas sa surprise de retrouver celui-ci plongé dans le noir et de se voir plaquer face contre le mur avant de ressentir une douloureuse morsure à la base de son cou. Combien de temps, cela dura ? Il ne le sut pas. Il senti seulement son coeur battre très fort, pulsant dans tout son corps, n'entendant plus que lui alors que sa conscience se flétrissait comme la neige au soleil. Il cru vraiment que sa dernière heure était arrivé jusqu'à ce qu'il se réveille le lendemain...
Une soif un croyable lui asséchait la gorge et il avait beau boire de l'eau, ce n'était pas ça qui apaisait sa soif... Il ne prêta pas tout de suite attention aux changement qui s'était opérés en lui, trop obsédé par cette soif qui l'empêchait de penser à autre chose. Il fallut quelques années pour qu'il apprenne ce qu'il était devenu et à se contrôler sous l'égide de celui qui l'avait transformé. Cela fait trente ans à présent qu'il n'a plus pris une ride...

Il a appris la photographie, mettant lentement fin à sa carrière de mannequin puis passa de l'autre côté de l'appareil et se lança. Ses premiers contrats furent peu importants mais à mesure que le temps passait, il s'affirma et évolua au point de devenir l'un des photographes les mieux cotés bien que son évolution professionnelle n'arrangea en rien son caractère.
Malheureusement, au bout de quelques nouvelles années, le sort décida de revenir s'acharner sur lui. Une rumeur courait qu'une branche dissidente de l'Église rêvait de voir disparaître tous les non-humains de la surface de la terre et Chase fut malheureusement l'une de leur victime. Non pas qu'il mourut, il ne serait pas là sinon... Non, il fut enlevé un soir qu'il rentrait chez lui après un énième shooting et gardé en emprisonné pendant plusieurs mois. Interrogé et torturé de façon brutale et inhumaine, il tint cependant bon, refusant de divulguer la moindre information, informations qu'il ignorait d'ailleurs. On fera l'impasse sur tout ce qu'il a subi, pour le savoir, vous devrez le fréquenter et avec un peu de chance, s'il vous fait confiance, il vous en parlera peut-être...

Toujours est-il qu'il trouva un jour l'opportunité de s'enfuir et ne la manqua pas. Il fut retrouvé dans un entrepôt servant d'atelier à la construction de bateau à l'ancienne. Emmené à l'hôpital, il lui fallut une année pour se remettre de ses multiples blessures et encore à l'heure actuelle, il fréquente le cabinet d'un psychothérapeute. Il a repris le travail, sa personnalité plus sombre que jamais et encore plus difficilement accessible qu'avant. Il a encore un long chemin à faire avant une guérison totale, si tant est que cela soit possible... Présentement, il est devenu plus proche de sa famille adoptive qui compte son père adoptif, le fameux bienfaiteur qui l'a transformé, à savoir Julian Conteria, propriétaire et directeur de l'agence Bloody Art, sa soeur adoptive, Eleanor Conteria, jeune humaine ramassée dans la rue, adoptée et élevée par Julian jusqu'à ce qu'elle soit capable de voler de ses propres ailes en tant que peintre artistique, Ethan Quinn, compagnon de Julian, sa meilleure amie et également une de ses ex, Senbi Aneksi, son frère adoptif et médecin de profession, Train Chiharu et le compagnon de Senbi, un ancien Broken repenti, Leonard Laugthon.

Qui sait, peut-être que maintenant qu'il a connu le pire, il connaîtra enfin ce qu'est le bonheur... Serez-vous celui ou celle qui le lui apprendra ?


Ω DERRIÈRE L'ECRAN Ω

TON PSEUDO ? Ethan
QUEL ÂGE ? 34
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'y suis né XD
TES IMPRESSIONS ? Trop fier du bébé o/
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
ECRIRE ICI

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Le Savoir des dieux :: Présentations Personnages-