AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Réseau des Sanctuaires

 :: La Création :: Le Savoir des dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Jan - 0:02
Les Sanctuaires ont été créé pour toute personne ayant besoin d'un endroit sûr où se réfugier, qu'il s'agisse d'humains ou de non-humains.

Dans ces Sanctuaires, on y trouve toute une gamme de services visant à accueillir et aider au mieux ceux dans le dénuement. En plus d'un refuge sécurisé pour ceux qui en ont besoin, il s'agit d'aider au mieux toute personne qui en pousserait les portes. Ainsi donc, un service d'aide juridique, de soutien psychologique, de soin médicaux et un service de logement temporaire ont été mis en place.

Il s'agit donc de "zones neutres" régies par certaines règles :

• Point de discrimination, tout le monde est le bienvenu
• Interdiction de se nourrir sur les résidents ou le personnel du Sanctuaire
• Interdiction de se battre ou de provoquer la violence
• Interdiction d'utiliser sa forme animale ou intermédiaire entre les murs du Sanctuaire
• Toute substance illicite est à proscrire
• Toute arme est interdire

Toute infraction à ces règles se verra sanctionné d'une expulsion immédiate du Sanctuaire.

Il y a tout de même quelques exceptions à ces règles strictes :

• Urgence nutritionnelle : Bien que des poches de sang soient à disposition, il arrive que parfois, on n'ai pas le temps d'aller en chercher, dans ce cas, un membre du personnel peut volontairement nourrir un vampire de façon temporaire jusqu'à ce que l'apport des poches soit possible.

• Un Lycaë trouvé inconscient et/ou blessé sous sa forme animale et amené par un tiers peut se voir ouvrir les portes du Sanctuaire. Ce dernier sera immédiatement placé soit dans un service de soin médical si nécessaire ou dans une chambre jusqu'à ce qu'il lui soit possible de retrouver sa forme humaine.


Les Sanctuaires : Lieux protégés !

Bien que toute personne y soit la bienvenue quelque soit l'espèce à laquelle elle appartient, les Sanctuaires bénéficient de leur propre service de sécurité composé de quelques membres de la CIE. Il faut aussi savoir que ces établissements sont également sous le protectorat des divers gouvernements du pays (Humain/Vampire/Lycaë), ainsi donc tout Hunter qui en pousserait les portes se voit dans l'obligation d'abandonner sa traque et de laisser ses armes à la porte sous peine de se voir arrêté et placé en détention jusqu'à son procès et jugement.

Une liste noire est compilée, reprenant les noms de toute personne ayant transgresser délibérément les règles des établissements et se présentant comme ouvertement malveillant à l'intention des pensionnaires des Sanctuaires et de leur personnel. Ces personnes se verront donc interdire l'accès des institutions.


Le Service Juridique : Il est là afin d'aider les compagnons maltraités dans leur couple. Un calice ou une âme soeur brutalisé par son vampire/lycaë (ou inversement) peut recevoir conseil et assistance afin de trouver une solution. Les cas les plus sérieux se verront traduit par le tribunal correspondant.

Le Service de Soutien Psychologique : Il est là afin d'aider toute personne ayant vécu un traumatisme lié au monde des N-H. Que ce soit la gestion du décès d'un compagnon, un soutien suite à une agression, etc.

Le Service de Soins Médicaux :

Les Logements :
→ The Game Master ←
avatar
→ The Game Master ←

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Belgique

Dossier Personnel
Âge : :
Données Perso ::
Voir le profil de l'utilisateur http://gensomaden-saiyuki.forumsactifs.com




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Création :: Le Savoir des dieux-